L'EXPERIENCE CLIENT DANS LES ENSEIGNES DU MEUBLE: Baromètre

L'EXPERIENCE CLIENT DANS LES ENSEIGNES DU MEUBLE: Baromètre

L'impact de l’expérience client en magasin sur l'achat de meubles

Loin des approches globales habituelles, passez l'expérience client au crible et mettez VOS clients au cœur de VOTRE stratégie!

L'expérience client est le maillon faible de la dynamique commerciale dans l'univers du meuble.

Et pourtant, son impact est réel!

Quels sont les leviers des stratégies gagnantes pour transformer l'achat?

L'IPEA et l'ObSoCo se sont associés pour mettre en place le premier baromètre de l'expérience client en magasin et révéler l'impact de l'expérience client en magasin sur l'achat de meubles.

Une enquête portant sur 1900 Français acheteurs de meubles au cours des 12 derniers mois. 

Vous découvrirez l’analyse détaillée de la relation des Français à l’achat de meubles et rentrerez dans le détail de l’expérience client à la fois par types de circuits de distributions, par enseignes et par types de produits.

Un diagnostic personnalisé par enseigne, sur demande.

Pour en savoir plus sur le BAROMETRE DE L'EXPERIENCE CLIENT

BON DE COMMANDE