Le Meuble de Chambre à Coucher

ETUDE SPOT IPEA

Les ÉTUDES SPOT IPEA ont été créées pour répondre aux attentes spécifiques portant sur une branche ou un segment du marché de l’ameublement. Les ÉTUDES SPOT IPEA ont une structure permettant une identification claire et rapide des réponses aux questions posées. Les ÉTUDES SPOT IPEA, des focus sur l’essentiel des marchés de l’ameublement.

Après un point rapide sur la valeur et la structure du marché du meuble, l’étude « Le Meuble de Chambre à Coucher» vous offrira un aperçu complet de la structure du marché du meuble de chambre à coucher et de celle de ses sous familles.

A partir d’enquêtes réalisées sur plus de 1.500 ménages acheteurs de meubles de chambre à coucher, l’étude détaillée des sous-familles par type de produits et l’étude des critères socio-démographiques par CSP, tranches d’âge et statut d’occupation vous fourniront des éléments précieux d’analyse.

Enfin, les critères d’achat en pourcentage des ménages finiront cette étude qui comporte des dizaines de tableaux et graphiques pour mettre en lumière ce qui constitue le marché du meuble de chambre à coucher.



POUR EN SAVOIR PLUS, CONSULTEZ LA TABLE DES MATIÈRES ET LA LISTE DES TABLEAUX JOINTES AU BON DE COMMANDE